Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
22 novembre 2010

DOUDOU CROCHET ELFE

tete2215


 

Pour une bien jolie poupée prénommée Mélissa née le 21 octobre

 


ok2199

J'ai transformé le haut de la robe, rajouté un tour de cou


Modèle de base "LILI ROSE"
Atelier de Berry  GOBLINFLY    F
ok2200

J'ai crocheté un petite gilet qui n 'est pas prévu sur le modèle de base

okblog_2194
ok2197
Corps crocheté en coton de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra"


ok2215

Bébé va pouvoir faire de jolis rêves
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ton Dumbo chez Tiamat, très joli !!! J'aime beaucoup ta Lili Rose, j'en ai fait une aussi, le modèle m'avait beaucoup plu ainsi que plein d'autres modèles de chez Tiamat. Bravo pour tes créations (j'aime beaucoup le petit poussin qui sort de l'œuf, il est extra !).<br /> Biz d'une Pérolienne !
Répondre
M
coucou vivi,<br /> merci pour cette merveille, lili rose est vraiment jolie. Beaucoup de gens qui l'ont vus l'ont trouvé magnifique. Félicitations pour ton travail,continue à faire de belles créations.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Salut vivi,merci pour Lili rose,ton travail est remarquable,elle a plu a tout le monde ainsi qu' à Mélissa(la petite veste de Lili rose est adorable),c'est une jolie poupée.On te félicite et on t'encourage à continuer de créer de merveilleuses créations,car tu es devenue un as du crochet.On te remercie et on te fait de gros bisous.Joyeuses fêtes.
Répondre
D
waouhhh !!! tu as drôlement bien travaillé, c'est une très jolie fille.<br /> dentelle85.
Répondre
R
elle est sur ma liste depuis longtemps celle-là, va bien falloir que je m'y mette ;O)!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité