Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
28 décembre 2010

Petit présent de noël pour Tiphaine une nouvelle PUCCA

 

Pour rejoindre Tiphaine notre petite Pucca a du affronter  

                                     

 

31ok37ok

 le froid et la neige en Aveyron


32ok

 

Espérons que Tiphaine lui fera beaucoup de calins

33ok

34ok


35okfil utilisé: Déco 8 crocheté en double

 

Il s'agit toujours du modèle de  base de Berry  F



Publicité
Commentaires
D
j'adore ta pucca ! elle est belle. dire que je dois en faire une pour ma fille et que je n'ai toujours rien fait ....
Répondre
C
ca y est ! Pucca est enfin arrivée chez Tiphaine ! elle fait des envieux !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité