Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
17 décembre 2010

DOUDOU CROCHET PINGOUIN OU SON COUSIN LE MANCHOT.........

 

 

Petit cadeau de noël

                                

1

 en coton tout doux idéal pour les doudous

  de chez LIDL "Tahiti à l'Aloé Véra"

 

 

2219

 

 

 

 

 

 

alors pingouin ou manchot ?

 


 


2223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis peut-être un Empereur !!!!!



2217

 

 

2224

 

 modèle de base issu du livre

les doudous de Cendrine 

que j'ai personnalisé selon mon goût

Publicité
Commentaires
V
Le pingouin a fait des heureux et s'est trés bien intégré!!!<br /> choupette
Répondre
C
J'espère que vous avez passée un Joyeux Noël<br /> De merveilleux doudoux<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité