Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
4 décembre 2010

Chaussons crochetés en laine bien chaude pour EMMA

 

 

Avec ce froid des petits chaussons bien chauds ne sont pas de trop.

 


ok2203

 

toujours un modèle du livre des "chaussons pour bébé"

de Cendrine ARMANI

 

 

                                                             

IMG_2205

 

Laine Azurite rose

 


IMG_2204

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma copine apprend à faire du crochet et est enceinte, elle attend une petite fille et aimerait fortement fabriquer pour sa mini-elle ces chaussons trop mimis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Virginie
Répondre
P
vraiment très joli ces petits chaussons
Répondre
S
Ils sont adorables, bravo !
Répondre
C
Que la magie de Noêl vous apporte joie et bonheur. Très joyeux Noêl et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
Répondre
V
Bonjour Bolsa,<br /> Je ne comprends pas trop le message, mauvaise traduction.<br /> VIVI47
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité