Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
8 août 2011

Mon petit sac BUNNY

 

Voici mon petit sac BUNNY crocheté pour Mathilde née le 10 juin 

 

 

    Image3Jpg     Pour me créer il faut aller chez TIAMAT

Image5

 

Me voici sous toutes les coutures:

                     

 Image9  de face  Image13

 

 

                       Image7       de profil 

 

 

Image4             sniff, sniff

Image8 

 sniff,sniff, pas d'odeur de carottes  par ici

 

de dos             Image10 

                             Image11

 

 

                           

       Image12jpg                   

 

mon ventre bien creux,  même pas une seule petite carotte,  rien........ 

J'espère que ma petite maîtresse sera bien plus généreuse.

 

Je suis crochété en fil acrylique double crochet N° 7  intérieur des oreilles et  pompons en acrylique rose pale, pour les yeux, deux boutons boules noir, recousus par précaution avec du fil de pêche.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
trop craquant ce lapinou c'est vrai que Tiamat fait de très belles choses aussi
Répondre
G
Absolument manifique!!!
Répondre
L
Rho arrete de me faire envie comme ca vilaine lol
Répondre
P
et moi qui ne suis même pas capable de faire un rond en crochet, j'suis toute love ;o)
Répondre
L
Génial bravo très joli blog je vais m abonner a la news ^^<br /> bises bises a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité