Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
10 juillet 2011

J'ai reçu un award VENUSIA m'a décerné un award

 

 

VENUSIA  m'a récemment décerné ce titre...merci Sandrine quelle surprise


Le Stylish blogger award est une chaine, où il faut :

  • dire merci à la personne qui nous a remis cette distinction
  • mettre son Stylish Award dans le présent article (fait)
  • écrire sept choses sur soi
  • désigner sept autres volontaires qui auront aussi pour mission de se dévoiler.                                                                                          

                                                   UN PEU DE MOI

I.      Je suis complètement accro au crochet d'où "Accrochevivi

II.     j'accumule magazines laines et cotons en vue de projets (j'en ai pour des siècles)

III.    Je passe énormément de temps sur internet à visiter blogs créatifs et participer au forum  "monde du crochet"

IV.    Je deteste coudre les fermetures éclairs (je délégue à Marie ma voisine couturière)

V.      J'adore faire la cuisine sophistiquée (pas celle de tous les jours) et faire de    jolies présentations.

VI.    Je pratique la randonnée pédestre que j'aime beaucoup.

VII.   Je suis une éternelle angoissée super stressante pour mon entourage

 

Je désigne à mon tour 7 copines qui bien sûr ne sont pas obligées de participer:


Dentelle 85      j'adore tous ces ouvrages au crochet.


Berry Goblinfly  Maman fée du crochet chez qui j'ai trouvé de beaux modèles que j'ai pu                                      reproduire.


Tiamat   Magnifique blog très productif des tutos offerts régulièrement, un régal.

 

Valérie's Corner Un blog très riche, elle est aussi douée pour le trico que le crochet


Mamita "aufildemafantaisie Des ouvrages superbes,une nouveauté pratiquement tous les jours. Découverte sur Hellocoton dont je suis aussi.


Les tables de Karine  Magnifiques décorations de tables. J'ai découvert son blog sur le concours Blogs des créatrices Marie claire idée dont je suis aussi.


  Les fadaises de Fa#  blog que j'ai découvert à travers " le Monde du Crochet" et que j'aime beaucoup                                                             

J'aurais bien mis CROCHODILE grâce à qui j'ai repris mon crochet, mais voilà déjà nommée.
Rendez-vous sur Hellocoton !


Publicité
Commentaires
L
Bravo a toi ^^<br /> bises bises
Répondre
C
Coucou Vivi<br /> Tout d'abord Félicitations pour ton award, ensuite je suis comme Eliador, je te soutien à 100%<br /> depuis quand 26 j'aime sur Facebook est un indicateur ?<br /> tu fais de belles choses et les copines du forum sont derrières toi !!!!!!!, c'est ça qui compte !<br /> elles sortent d'où ces filles ? des jalouses ?<br /> Bises et à trés vite sur le forum
Répondre
E
Bravo Vivi. J'aime bien ton blog<br /> ... et oui, je vote pour toi !!!<br /> <br /> C'est quoi ces deux filles qui mettent des commentaires désagréables (mina et emilie) !!<br /> ...elles ne peuvent pas imaginer que des copines votent tous les jours pour toi ?<br /> <br /> Tu as tout mon soutien et celui des amies de notre forum préféré : ce n'est pas de la triche, ça.<br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai pas beau la triche.<br /> Surtout dépasser ces 2 Italiennes qui ont triché tout le mois de juillet. Je comprends que être sur la 1ere page les internautes auront tendance à voir le site. Mais quelle conscience !
Répondre
E
C'est pas beau de tricher!!!!!<br /> 26 "j'aime facebook" et autant de vote...
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité