Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
9 juillet 2012

CHEZ LALI

 

 

Chez Lali

Juillet à la manière de...
... Philip Plisson.
Célèbre photographe français, 
il a publié plusieurs livres de photos sur son sujet préféré : la mer;
Vous en saurez plus en allant : ICI.      
Sous toutes ses formes, ou à travers des objets, personnages, animaux évocateurs. 
Montrez nous la mer à la manière de Philip Plisson !

 
 
 
Voici ma contribution
 

3ok

 

5okImage1

 

 

 

7ok                                                                     

2ok

 

 

4ok1ok

 

comme toujours je laisse à LALI le soin de choisir la photo qui convient le mieux.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard mais j'apporte quand même ma contribution dans le sens des deux premiers avis (j'ai du mal à me décider, je te laisse le soin de prendre celle que tu préfères) ; le principal c'est de participer et ne dit-on pas "vaut mieux tard que jamais"!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le choix est difficile, c'est une très jolie série ! Je prends la troisième, j'aime beaucoup la profondeur avec ses 4 plans : la végétation, les bateaux, les îles et enfin les nuages.<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime la 1ère... ça donne un côté sauvage
Répondre
Superbe merci pour le partage bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité