Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
6 août 2012

TOTORO AU CROCHET

 
Pour Oliana qui est devenue la grande soeur ( 3 ans 1/²) de Noam voici ma version crochet de TOTORO
 
 
j'ai trouvé ce modèle  ici 
 
les explications sont de  Lucy Ravenscar 
 
 

ici parmi les souvenirs de Corée du Sud

5267ok 5270ok

 

Vous avez vu mes pattes

 

5268ok

 

 

5271ok et mon tatouage au nom d'OLIANA5272ok

 

 

 

 

 

 

 

et oui je quitte ma maison,  spécialement pour aller retrouver OLIANA au Canada

 

5277ok  5278ok

 

Je me prépare à partir moi aussi à Québec rejoindre mon copain Ours Marin, mais surtout faire connaissance d'Oliana qui sera ma nounou (pourvu qu'elle veuille bien me garder)

 

5285ok 

j'espère que je vais lui plaire5286ok

 

 

 

Si vous ne me connaissez pas

my-neighbor-totoro   film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki 

Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt. Cet étonnant personnage est accompagné de deux de ses semblables, bien qu’ils soient de moindres tailles : le plus petit est blanc (Chibi-Totoro) et le moyen est bleu (Chū-Totoro). Dès lors, Mei n’a de cesse de rechercher Totoro et de passer du temps en sa compagnie. Elle découvrira notamment les divers et impressionnants pouvoirs de son nouveau compagnon, ainsi que son entourage pour le moins singulier (comme le chat bus ou les noiraudes)…

 

Publicité
Commentaires
D
Absolument craquant ...
Répondre
S
Il est superbe, j'adore! J'ai des enfants mais je ne connais pas Totoro :-) Sa popularité n'a pas encore atteint le Québec loll <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Il est trop beau! J'adore Totoro!
Répondre
Coucou Vivi, superbe!! bravo bisous bonne journée♥
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité