Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROCHETVIVI
Archives
Derniers commentaires
ACCROCHETVIVI
9 juin 2010

ETE 1970 , pas si ringarde malgré ces 40 ans cette petite robe crochetée.

 

Vieille photo retrouvée dans un carton.

      

Petit robe de plage que je m'étais crochetée pour des

                                                         "Vacances en Espagne été 1970"       

                                                             

Je trouve qu'elle ne fait pas si démodée que cela qu'en pensez vous ?


 

ETE70

 

                                                                                                                                          Robe modèle phildar

 Si ma mémoire est bonne  en coton perlé 5

 

Publicité
Commentaires
M
je cherche un tuto de ce genre de robe pour moi. Je suis invité à un mariage un peu bohème. Si quelqu'un à une piste je suis preneuse. Merci par avance
Répondre
M
Superbe!!il est bien dommage qu'on ne puisse retrouver les explications.Elle est tout à fait d'actualité...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
P
Le temps n'a enfin de compte pas de prise sur la mode, cette robe est tout à fait d'actualité et serait très bien cet été en bord de mer.
Répondre
Publicité
Newsletter
ACCROCHETVIVI
Publicité